Entendu en flânant aux puces.

Publié le par François & Marie

 valise.jpgUne maman qui trouvait que sa petite fille stationnait trop longtemps :
- On y va Lise !   (et pourtant elle n'était pas en carton .)
      
Une autre maman à sa fillette qui portait une sorte de réglette à sa bouche: 
- Faut pas, y a des microbes, pas des qu'on voit !
      
Un jeune homme  largement casquetté, à une exposante:
- Salut, Lucienne ! 
- Lucienne un peu énervée :
- Ah Kévin, tu me r'connais aujourd'ui, hier j't'ai croisé, tu m'as même pas r'gardée, avec ta crête et ta bouteille de whisky dans les bras ! Enlève voir  ta casquette !
Le Kévin bon gars s'exécute, il avait presque "la boule à zéro"...Et la Lucienne d'ajouter un peu confuse:
- Ben alors,c'était pas toi, y'a quelqu'un qui t'ressemble tout pique !

 

Publié dans choses vues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ces petites phrases sont excellentes<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et je vais continuer ma visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci , profitez bien de votre visite et bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir tous les deux,<br /> <br /> <br /> Il y en avait des princesses de Potordu à ces puces !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai entendu à la ferme équestre où se rend ma fille : "En selle, Adèle !"   ...J'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les vide-greniers sont des lieux où les yeux, mais aussi les oreilles, s'instruisent et se réjouissent. Aujourd'hui, en plus de bloc et stylo, il me faudra un imper efficace...Bon premier<br /> mai sur la colline, merci pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tu te souviens de Linda. Il est vrai que bien souvent si l'on fait attention a ce que les gens disent on peut y entendre des choses droles ou totalement décoiffantes. Profitez bien de votre<br /> week end. BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre