Alerte orange

Publié le par François & Marie

La neige est tellement lourde cette année qu'elle fait plier les linteaux des vieux puits ...

Puits-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont bien sympas ces joyeuses commères mais pas de Windsor pour autant !<br /> <br /> <br /> Votre tandem fonctionne toujours aussi bien ];-D<br />
Répondre
<br /> <br /> Marie s'est bien amusée à faire cancaner les commères effectivement. <br /> <br /> <br /> bonne soirée Mister Andiamo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ajoute : bel execice chère Marie? mais je n'aime pas Chagall... Il en faut, mais je n'en dégoûte pas les autres !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut lire : FELGEN... Sorry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est plus compréhensible et je pense que l'on prononce "patatrrrrras", non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En Languedocien, lorsque les gens ramassaient un gadin ils disaient : mas' patatras' ! C'est assez explicite... Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Andiamo, merci pour votre détour sur notre page.<br /> <br /> <br /> "Cabardouche" signifie en patois arpitan, sud-franc-comtois " trébucher avant de valdinguer" ! <br /> <br /> <br /> Nous avons choisi ce nom parce qu'il ne se prend pas au sérieux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, j'avais remarqué cette très jolie photo d'hiver et la charrette déglinguée. J'aime bien les objets bancals sur lesquels le temps a laissé des traces et des cicatrices, ils osent afficher<br /> leur vécu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pauvre vieux petit puits... Nous on a une charette dans cet état.<br /> <br /> <br /> Là :<br /> <br /> <br /> http://ipoetesurprisepointcom.over-blog.com/60-index.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marie de Cabardouche ? Serait-ce (je délire peut-être) en référence à Gardouch en Haute Garonne, que j'ai connu il y a bien longtemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle en avait marre du gel, la margelle !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est l'épuisement total !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre