Maison Binette -2-

Publié le par François & Marie

canard.jpg

-R'vins mon cainââââââ ! 

Publié dans choses vues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Christiane ! Cainâââ va bin rentrer avant la nè !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien, bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, que d'imagination. Je souhaite que "cainâââââ" revienne sans trop tarder.Même si je ne comprends pas tout, je passe de bons moments grâce à vous.  Surtout, continuez! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non! Ce n'était pas elle qui était avec Saturnin, mais sa soeur siamoise qui fait des clapotis dans l'onde claire...<br /> <br /> <br /> La morale est sauve !<br /> <br /> <br /> En conséquence, il conviendrait que cânââ cessât de bouder et de jouer au sourdingue, non mais ! Sinon , Binette 2 va fluxionner des cordes vocales ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il fait son fier !<br /> <br /> <br /> Elle est plus assez jeune pour lui ! <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'était encore ravioli !<br /> <br /> <br /> Quand il est rentré, elle était toujours en pyjama !<br /> <br /> <br /> Il l'a trouvée au lit avec Saturnin !<br /> <br /> <br /> (à suivre !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre