Date remarquable

Publié le par François & Marie

Le 6 novembre c'est la fêtes des Bertille des Léonard et des Winnoc...

Non mais franchement, qui a jamais entendu parlé d'un Winnoc ? à part peut-être pour faire des blagues du genre :

Monsieur et madame Xydable ont un fils ... Winnoc parce que Winnoc Xydable .

Léonard c'est un prénom de bûcheron car on sait que Léonard devint scie et Bertille c'est trop mignon, on dirait un nom de confiture. 

bisou

Plus sérieusement le 6 novembre c'est surtout la fête de Cabardouche, et là nous avons un nom original et de bon goût !

Cela fait  aujourd'hui 5 ans que Marie invente des histoires que s'amuse à gribouiller le François. 

Alors, en ce jour anniversaire, c'est le moment de faire un grooooos bisou aux lecteurs qui nous font l'amitié de s'arrêter sur notre page et qui la font vivre avec bonne humeur !

Un grand merci à tous .

 

Publié dans La p'tiote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> avec grand retard bon anniversaire à ce blog sympathique à deux têtes  et à quatre bras<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci merci belle semaine à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ET bé j'l'avions point vu ce billet ! Dedieu )<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire un peu à la ramasse d'accord mais hein j'fais ça que j'peux ];-D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais : Vieux motard que j'aimais cher Andiamo ! vos visites sont toujours appréciées.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bouhhhhhhhhhhhhhh j'ai raté la fête... maman me disait bien descends un peu de la lune tu as toujours un métro de retard...<br /> <br /> <br /> tant pis pour bertille et ses confiture tant pis pour l"onard qui est  gros...renard mais pour Marie et François je ne voulais pas rater ça...<br /> <br /> <br /> double ration de bisous à la famille Carbadouche  et marci pour tout l'humour que j'apprécie tant chez vous<br />
Répondre
<br /> <br /> rhooo merci tout plein pour cette double ration de bisous ! les Cabardouche en ont les joues toute rosies ! Absolument ravis que vous vous sentiez bien chez nous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire sinon...<br /> <br /> <br /> <br /> Monelle<br />
Répondre
<br /> <br /> rhoooo c'est trop mignon ! merci beaucoup pour vos visites !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cing bougies pour ce blog donc, on s'est connu chez Olivier de Vaux, si je ne m'abuse... et ses défis et quels défis !  Alors bon anniblog madame, monsieur, amicales pensées, jill<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour vote fidélité Cabardouche ne serait pas Cabardouche sans les visites de Jill Bill. Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />