15 août

Publié le par François & Marie

Aujourd'hui c'est la fête à Marie !

Les mots des rues changent de couleur pour lui souhaiter plein de paix et de bonheur.

François

P1020411.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Andiamo!<br /> <br /> <br /> Il me semblait bien avoir détecté des embruns iodés et un peu d'air frais au milieu des 36° de ce dimanche!<br /> <br /> <br /> Les bains normands sont vivifiants, vous avez eu raison d'en profiter. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de revenir...J'étais au bord de la mer, en Normandie, l'eau à 18 ou 19 degrés, et...Je me suis baigné !<br /> <br /> <br /> Avec un peu (beaucoup) de retard BONNE FÊTE ];-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gloups! Bonne fête Marie alors, et retiens-toi tant que tu peux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous sommes très sensibles Marie et moi aux petits détails que l'on peut rencontrer en balade, les choses humbles ont presque toujours des trésors à livrer à ceux qui savent les lire. Cette<br /> plaque de rue qui annonce DANGER a, sous l'effet d'un marquage coloré, perdu la tête et la queue pour révéler son cœur. Ce message m'a immédiatement fait penser à Marie qui à entendu cette<br /> communion. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie surprise! Je suis d'autant plus touchée que cet ANGE vient de très loin...<br /> <br /> <br /> Merci François.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre